Un blog, un jour, une idée, un dessin...
Aventures, mésaventures, ou simples réflexions.
La vie vue par le prisme du stylo et de la tablette graphique...

Enjoy!

©*Louise Angelergues*

mardi 28 octobre 2008

Alors aujourd'hui c'est un peu spécial, puisque nous fêtons le premier anniversaire de ce blog...!
(et oui déjà...)
Pour feter ça, la rubrique commentaires se transforme aujourd'hui en livre d'or virtuel...
Donc si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, pour faire de ce jour un moment historique!
(rien que ça...)



Un grand merci à tous les visiteurs depuis un an, et vivement l'année prochaine...!
Louise

7 commentaires:

Léo a dit…

Merci pour ton blog sista mouna

En esperant que tu tiennes longtemps le rythme car ces 10 minutes de rire et d'évasion quotidiennes sont devenues indispensables dans la grisaille de mes dossiers et mon PC.

See u à la gym suédoise

Anonyme a dit…

merci beaucoup

Anonyme a dit…

bon anniv au blog!!!
il a bien grandi depuis un an....
je serai la pour le 2eme anniversaire!!
+++
clem

Marine Gauthier a dit…

très joyeux anniversaire à ton blog et bravo à toi pour tout ce beau boulot quotidien ! C'est la première chose que je regarde le matin en me levant, c'est dire !
bises

Fanny a dit…

ouaip, Joyeux Anniversaire!
J'espère qu'il y aura encore des pois pendant longtemps!

bises

Anonyme a dit…

Joyeux 2 !
Et keep on spotting our world !

Anonyme a dit…

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !! Bonne continuation !!
Julie