Un blog, un jour, une idée, un dessin...
Aventures, mésaventures, ou simples réflexions.
La vie vue par le prisme du stylo et de la tablette graphique...

Enjoy!

©*Louise Angelergues*

lundi 15 décembre 2008

Ma chère mère, un peu de sérieux...

...CECI N'EST PAS UN SAPIN !!!
Une crotte de nez de sapin à la rigueur...

4 commentaires:

Unknown a dit…

on ma cousine. Je crains que le Père Noël ne se sente insulté d'un si petit sapin… Ta mère ne sait-elle toujours pas que le cadeau est proportionnel à la taille de l'engin ? euh… du sapin ?
;)

Anonyme a dit…

dur... avec de la fausse neige blanche en plus...
vraiment très dur!

(toloq)

Anonyme a dit…

Mais au pire, on peut mettre des petits lutins qui chantent tout autour du sapin, comme ça l'attention sera portée sur les lutins ...?

*Louison* a dit…

il puduc' ce sapin...
mais j'ai pas dit mon dernier mot...
L.